Bloquer "étape 4" depuis 3 semaines

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,

    Je viens chercher des infos quand à ma connection qui est en cours de raccordement par France Telecom depuis le 20 septembre 2017 soit bloquer depuis 3 semaines (ce jour) en étape 4 sur mon compte Freebox et étape 2 sur l'affichage de la Freebox.

    Si un conseiller hotline de chez Free pouvait me venir en aide afin d'avoir de plus amples informations que le serveur vocal du 3244 qui estime que je suis toujours dans le délai légal de raccordement (seulement je précise que pour m'abonné, le conseiller m'a vendu l'abonnement en précisant que cela promis/jurer ne dépasserait pas les 15 jours)

    Résultat = Toujours en attente....dans le flou quoi !!!!

    Numero = 09 52 53 54 05
    Identifiant technique = NDI20958078

    En vous remerciant par avance de votre aide
  • Bonjour Illuminati34
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée,
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Merci....je vais patienté cette nuit, mais ma connection (ce soir) est toujours affichée ETAPE 2 sur la Freebox malgré que sur mon compte Free il est bien stipulé que ma connection est activé en ETAPE 6.

    Merci SALME
  • Freebox toujours bloqué en étape 2 malgré une "soit disante" CONNECTION ACTIVE sur mon interface.
    3 semaines d'attentes pour enfin être cablé et au final le jour ou je le suis (câble) ça marche pas.

    Merci de faire le nécessaire...... Je commence à en avoir Ras le Bol
  • Bonjour Illuminati34
    J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident, nous avons besoin de confirmer votre adresse veuillez me la communiquer par MP
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison