Bloqué à l'étape 4 aussi...

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour à tous.
    Même problème pour moi, étant un ancien abonné SFR, je suis passé chez Free avec leur offre alléchante à 9.99€ par mois pour la révolution mais depuis le 26 septembre je suis toujours en attente de raccordement France Telecom ...
    J'ai déjà reçu la BOX mais bien évidement ça ne se connecte pas... Help please messieurs et mesdames de chez Free car je bosse à la maison et sans internet je suis perdu !
  • Bonjour Manuluberlu
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé et merci... Je vous envois ça ... (PS, je l'avais déjà fait avant de publier sur le forum...)
  • Il suffit que je vous contact pour que la connexion s'active ! Plus de problèmes Salmé, merci quand même.
  • Bonjour Manuluberlu
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, elle est opérationnelle
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison