Bloqué à l'étape 1 , procédure de validation depuis le 05 septembre 2017 !!

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, j'ai fais ma demande d'inscription le 05 septembre 2017 pour une freebox 4k sur la ligne de l'ancien locataire,
    et sur le suivi de commande je suis toujours à l'étape 1 !! Cela fait 22 jours que rien ne semble bouger et comme chacun sait impossible de dialoguer avec un conseiller de chez free pour avoir un délai d'avancement de ma commande.
    Si quelqu'un sait combien de temps il faut pour passer de l'étape 1 à 6 afin de recevoir enfin cette box, je suis à l'écoute.
    Merci.
  • Bonjour AnnRD
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci à Salmé pour cette réponse rapide ,je partage avec vous le traitement de ma demande du 29/09/17

    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, une remontée a été effectué a l'instant, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.


    Pour rappel la ligne était déjà chez freebox personne n'a repris la ligne depuis le dernière abonnement et j'approche doucement des 30 jours et toujours à l'étape 1 , je veux bien patienter, mais avec une visibilité sur les étapes c'est quand même plus facile d'attendre.
    Affaire à suivre.....
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison