Ouverture de ligne en juillet et pas de nouvelle

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je suis comme pour beaucoup dans le cas de figure d'une saturation de la boucle locale... Je suis dans un logement tout neuf, livré en Juillet. Apparemment Orange à oublié de câblé nos bâtiments mais pas ce qui vont être livré le mois prochain, le monde à l'envers...

    Je commence à voir des WiFi apparaître petit à petit donc je me dis que les lignes sont raccordées au fur et à mesure. Donc je voudrais pouvoir avec une date de prévision de la désat pour ma demande de ligne.

    Mon ID fbx est le 20608955.

    Merci.
  • Bonjour benji77fr
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale
    la désaturation est prévue le 29/09, nous vous prions de bien vouloir patienter
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé.

    Merci pour la réponse. Plus que 10 jours à patienter... en théorie, en espérant qu'Orange ne recule pas le câblage ^^.
  • Bonjour,

    Serait-il possible d'avoir à nouveau un état de l'avancé de ma situation ? Je n'ai toujours rien et je commence à perdre patience... Nous sommes en train de mener une action groupée contre Orange afin que ces derniers nous installe le nécessaire.
    Il y a quand même 180 logements qui sont privé d'un accès à une ligne téléphonique à cause d'Orange.
  • Bonjour benji77fr
    Nous sommes désolés du retard occasionné, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort
    La désaturation de boucle locale FT est prévue le 15/12/2017
    25/09/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-12-15)
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Je sais que se n'est absolument pas la faute de Free. Je suis fumasse contre Orange qui s'en fout complètement que des centaines de gens n'ait pas d'accès au téléphone donc internet... Et vu comment ça traîne, on aura rien avant 2018.
  • Je comprends parfaitement votre mécontentement,
    Veuillez nous excuser que nous n'ayons pu vous fournir une réponse satisfaisante et merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison