Bloqué sur étape 3.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour. Alors un de plus bloqué sur l'étape 3. Avec le message suivant :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de samedi 09 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxx
    Et là par magie bien-sûr je téléphone avec mes identifiants et le serveur vocal me dit que je dois attendre hors le messgae ci dessus me dit que je dois téléphoner. Donc merci de faire ce qu'il faut ........... dites moi ou vous envoyer mes identifiants pour accedera mon dossier. Merci.

    FBX20914928
    Modifié en dernier par Chrisbrive le 10 septembre 2017, 21:45, modifié 1 fois.
  • Bonjour
    Je suis aussi dans cette situation. (Bloquée à l'étape 3) ça commence à devenir stressant d'autant plus que pour mes études j'ai urgemment besoin d'une connexion chez moi .
    Quelqu'un peut m'aider ?????
    Svp.
  • Chrisbrive a écrit : 09 septembre 2017, 10:29 Bonjour. Alors un de plus bloqué sur l'étape 3. Avec le message suivant :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
    La commande de samedi 09 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxx
    Et là par magie bien-sûr je téléphone avec mes identifiants et le serveur vocal me dit que je dois attendre hors le messgae ci dessus me dit que je dois téléphoner. Donc merci de faire ce qu'il faut ........... dites moi ou vous envoyer mes identifiants pour accedera mon dossier. Merci.

    FBX20914928
    Bonjour Chrisbrive
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et recommander la ligne
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière doit traitée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Rikalor a écrit : 09 septembre 2017, 13:28 Bonjour
    Je suis aussi dans cette situation. (Bloquée à l'étape 3) ça commence à devenir stressant d'autant plus que pour mes études j'ai urgemment besoin d'une connexion chez moi .
    Quelqu'un peut m'aider ?????
    Svp.
    Bonjour Rikalor
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour. Expliqué moi pourquoi cette erreur est récurrente chez free et pas ailleur. Vous avez un gros problème mais vous ne l'avez toujours pas réglé depuis le temps que ça dur.... En attendant le client n'a pas ça ligne rapidement et cela perds du temps et si le client ne réclame pas il peut toujours attendre et si le client attend un mail pour lui signifier le problème il peut toujours attendre car ce problème n'envoie pas de mail. Et quand le client va faire le suivi il trouve cette erreur et on lui dis dessus de contacter le 3244 mais là encore un souci car vu que ça ligne est pas activé le serveur lui dit d'attendre que ça demande est en cours alors que non..........
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison