freebox dysfonctionnement depuis 12 jours ticket ouvert sav injoignable

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Je commence a être un peu furax

    J'ai ma box only ndi bloquée sur le rectangle clignotant depuis douze jours, plus rien ne fonctionne, un premier ticket incident a été ouvert, sans explication du problème free l'a fermé, la connexion est revenue deux petits jours puis de nouveau dysfonctionnement, réouverture le 1er septembre d'un ticket incident....depuis absolument aucune nouvelle du service technique.

    mes voisins chez orange n'ont aucun soucis de connexion donc ça n'est pas un soucis général...

    Bien que je sache que je ne dois pas contacter le SAV dans le cadre d'un ticket incident et bien je ne tolère pas de n’être au courant de rien et que la situation soit au point mort donc je tente de joindre depuis deux heures le SAV la réponse au bout de 8 minutes "suite a un incident technique nous ne pouvons pas transmettre votre appel" et ça raccroche.

    Quelles sont les options ? j'ai bien reçu ma facture free pour la box forcément sauf que depuis quinze jour ce week-end nous n'avons plus rien...cela peut donc durer des mois à ce rythme.

    Faut il que je fasse un courrier en recommandé mettant en demeure sous sept jours de me rétablir sous peine de retirer mon abonnement et celui également des 4 téléphones de la famille et de partir chez orange qui fonctionne pour obtenir un peu d'attention ?

    vraiment je ne comprends pas depuis cinq années j'ai toujours été satisfaite de free mais là j'ai l'impression d'etre totalement laissé de coté et que rien ne bouge.

    des personnes ont elles connues cette position ? et que faire pour que cela bouge ?

    merci
  • mes identifiant au cas où une bonne âme passerait : Identifiant : fbx18432030
  • Bonjour possible de déplacer mon message ? Je ne suis pas dans la bonne catégorie de forum. Je suis abonnée mais pas box révolution j'ai une sorte de Chrystal...je ne sais pas oú poster
    Merci
  • Bonjour minhoi
    Nous vous informons que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'ai un probleme de débit avec mon réseau, et le service client est injoignable. Cette situation dure depuis plus d'une semaine. Quelles sont solutions avons nous?
  • Bonjour aurelieD27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour aurelieD27
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison