Construction de ligne après un mois d'attente ???

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Suite à l'intervention d'un technicien après une semaine de délai hier, celui-ci nous indique qu'il faut demander une construction de ligne FT sans me.confirmer que cette demande à été pris en compte par Free ??

    Pouvez vous me confirmer la prise en compte de cette demande de construction de ligne svp ?
    Nous pensons partir chez Orange si le délai est supérieur à une semaine.

    D'avance merci
    Alexandre
    Compte : fbx20719990
  • Bonjour Alexousky
    La ligne est en observation afin de confirmer le rétablissement.
    Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Essais réalisés hier soir et toujours rien ? C'est inacceptable d'avoir un temps de raccordement aussi long, ça ne m'étais jamais arrivé chez vous !
  • Bonjour,

    Je trouve ça lamentable de n'être tenu au courant de rien ! Aucun mail ne m'informe des actions effectuées et du délai de rétablissement de ma ligne !

    Merci
  • Bonjour Alexousky
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur d'inscription au niveau de votre adresse, une construction de ligne est nécessaire, la remontée est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison