erreur de commande a l'inscription

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    je me suis rendu compte que j'ai commandé la Freebox revolution alors que je voulais la Freebox 4K.
    La commande est en cours.
    A t on la possibilité de modifier ce choix ou est ce trop tard ?

    Merci
  • Bonjour

    Probablement que oui.

    Qu'indique ton suivi d'activation depuis la console abonné Free ? quelle étape est en rouge ?
    https://subscribe.free.fr/login/

    Connexion à ton compte Free avec les identifiants reçus sur l'email de contact (voir dans les dossiers SPAM)
  • Merci de repondre Busyspider

    Pour le moment je suis bloqué a l'étape 3 (voir le poste "je comprends pas") donc je suis un peu coincé.
    Ce matin Free m'a appeler mais au taf c'est pas facile de répondre. Ils m'ont laissé un message vocal me disant de rappeler le 3244 mais encore une fois "on tourne en rond" car le serveur me dit que une demande a déjà été...bla bla bla donc aucun moyen d'avoir une personne en face pour expliquer mes problèmes, c'est dommage.
  • Donc c'est trop tard pour choisir une autre Freebox, la commande est partie chez Orange.

    Pour l'erreur, il faut attendre, si çà se trouve la commande va être relancée automatiquement et tu verra ton suivi revenir en étape 1, signe que la commande est bien relancée.
  • Je pourrais la changer une fois que je l'aurais reçu et ainsi payer le prix mensuel de la mini 4K ? Ou y a t il des frais ?
  • Pour info (ca servira aux autres) j'ai réussi a avoir le service client (galère...c'est long). J'ai pu faire remplacer la Freebox révolution par la mini 4K avant qu'elle parte.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison