Étape 4 bloqué

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir,
    Il y'a quelque jour j'étais chez Orange et des amis mon proposer de prendre l'offre free crystal a 1,99€/mois j'ai donc décider de le faire.
    Les trois première étape son passé très vite mais sa fait 4 jour que l'étape 4 est bloquer sur:
    "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom."

    Pouvez vous m'aider svp je n'est plus de connexion et j'ai du résilier mon abonnement Orange..
  • Bonjour Amin57100
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je suis exactement ds la meme situation que amin57100. J etais chez sfr et j ai pris l offre de vente privee avec la crystal box et cela fait plus de 10jours que l on m a tout coupé. Depuis je suis bloquee a l etape 4 et rien ... J ai reussi a avoir 1 conseiller qui m a dit que france telecom recreait une ligne alors que j ai donné mon num de fix + rio ... impossible de ravoir quelqu un en ligne ... cela devient long surtout quand on a pas de reponse ni de solution. Pouvez vous m aider svp ? Merci d avance elise
  • Bonjour Elisantho
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis actuellement dans le même cas pour une offre freebox 4K. Les 3 premières étapes ont avancé très vite et puis bloqué depuis 5jours sur l étape 4 du raccordement.
    Pouvez vous me donner plus d informations ? J ai besoins d internet rapidement pour mon travail..
    Merci
  • Bonjour schmilblick
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé, je viens de vous envoyer en message privé les informations demandées.
  • Bonjour schmilblick
    Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée, la freebox est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la freebox soit livrée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Moi aussi ma box est bloqué à l'étape 4,est-il possible d'avoir des informations sur l'avancement de ma commande. Cordialement
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison