Nouveau chez free : problème ?

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    Je me suis inscrit lundi à la VP free
    J ai retrouver la ligne de mon ancien proprio sur le site free.fr
    Je me suis inscris et voici ce que j'ai

    ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 23 août 2017.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite le jeudi 24 août 2017.

    Je suis à l étape 5

    Par contre ma bbox bouygues fonctionne encore , j ai la synchronisation et donc internet

    Est ce que c est normale ?
    J ai envoyé ma lettre de résiliation mardi à bouygues
    Merci
  • Bonjour cedricdu06
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Mp envoyé
  • Étape 6 ce matin ligne activé
    mon ancien opérateur bouygues toujours actif
    Sa sent le mauvais câble de FT , normalement sa aurait dû couper l autre vu qu il est en ADSL
    Freebox en cours d envoi
  • cedricdu06 a écrit : 25 août 2017, 06:06 Étape 6 ce matin ligne activé
    mon ancien opérateur bouygues toujours actif
    Sa sent le mauvais câble de FT , normalement sa aurait dû couper l autre vu qu il est en ADSL
    Freebox en cours d envoi

    Bonjour

    Çà sent surtout la mauvais demande au départ ;)
    J ai retrouver la ligne de mon ancien proprio sur le site free.fr
    Si tu avais une ligne ADSL qui fonctionnait, cela ne pouvait pas être le numéro de ligne de l'ancien proprio pour ton numéro de ligne à toi ;)

    Je suppose que c'est toi ici (copie de message identique)
    http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=280287

    Réponse plus complète donnée sur ce lien.
    Et demander de l'aide sur plusieurs forums en même temps, c'est juste bon à mélanger des aides et qu'elles s'annulent les unes entre les autres..
  • bonjour
    on m a dit que l abonnement va etre recreer avec le bon numeros
    quels sont les delais?
  • Les mêmes délais que pour toute demande de raccordement puisque c'est une nouvelle demande, en moyenne entre 10 et 20 jours, mais çà peut être plus si problème.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison