Commande refusée Erreur étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Je viens de recevoir un message m'indiquant que le rendez-vous prévu pour le raccordement de ma ligne était annulé. Le suivi de la commande m'indique : "La commande de lundi 21 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 ".
    Cependant quand j'appelle le 3244, le serveur me demande de patienter... Que dois-je faire ??
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Cordialement,
    CitronVert
  • Bonjour

    Le code erreur signifie que ce n'est pas la bonne adresse pour la commande ADSL..

    Attends qu'on te contacte ici (Personnel Free) pour donner les précisions.
  • Merci pour la réponse. Le service client de Free vient de m'appeler pour régler le problème.
  • C'est parfait alors :)
  • Bonjour,
    Je reviens vers vous suite à cette erreur. Le problème a été, à priori, résolu par téléphone avec Free et je suis revenu à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 16 août 2017". Depuis le 21 août, aucun changement, je suis toujours à l'étape 1. Cela fait quasiment une semaine que j'en suis là...
    Est ce normal ou y a t'il encore un problème ?
    Merci pour vos réponses et bonne soirée.
    CitronVert
  • Bonjour CitronVert
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Merci pour votre aide, je vous ai envoyé les informations par MP
  • Bonjour CitronVert
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    01/09/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison