Blocage etape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    je suis bloqué suite à une demande de déménagement à l'étape 3 ELIG_NOK de la migration de la ligne, en me demandant de contacter free au 3244. J'ai contacter l'ancien propriétaire qui m'a confirmé qu'il avait pourtant bien résilié sa ligne.
    Problème, j'appelle à n'importe quel moment de la journée le 3244 soit la ligne est encombrée et ça raccroche, soit j'ai un temps d'attente estimé mais personne ne décroche jamais ...
    Ca fait une semaine que ce cirque dure, je n'ai donc aucun moyen de contacter le support pour régler le problème et donc aucune ligne ADSL qui fonctionne.
    Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou alors mon seul recours est un AR de résiliation ?
    Merci pour votre aide, car la je suis dépassé, un opérateur téléphonique qui est injoignable c'est le comble, et je ne sais plus quoi faire.

    Jérôme
  • Bonjour tisnoop
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je vous ai envoyé les informations par MP
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison