bloqué a l etape 5 lors d'un déménagement

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je suis bloqué à l étape 5 depuis une semaine, et la freebox est branchée mais reste à l'étape d'initialisation 2. J ai rebootée la fb chaque jour pour voir.

    Que dois je faire ?

    Cordialement
  • Bonjour romain.peretti
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • romain.peretti a écrit : 26 juillet 2017, 12:28 Je suis bloqué à l étape 5 depuis une semaine, et la freebox est branchée mais reste à l'étape d'initialisation 2. J ai rebootée la fb chaque jour pour voir.
    Que dois je faire ?
    Bonjour

    Il faut appeler la hotline et ouvrir un ticket incident
    Muni toi de tes identifiants hotline pour l'appel, qui peut être fait sans frais, via un mobile avec abonnement Free Mobile.

    Ps : comment trouver ses identifiants hotline
    http://www.busyspider.fr/free-freebox-v ... ID_hotline

    .
  • Bonjour romain.peretti
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Jeudi 3 août 2017 à 13:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison