Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
que dois-je faire ??
Edit Modération : suppression mot de passe
Erreur ELIG_NOK
Bonjour matjudo
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
02/06/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
une remontée a été effectuée aujourd'hui afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
02/06/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
une remontée a été effectuée aujourd'hui afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE
veuillez supprimer votre mot de passe du postmatjudo a écrit :Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****.
que dois-je faire ??
Merci matjudo
Edit Modération : suppression mot de passe
Equipe FREE
Bonsoir jai exactement le même soucis pouvez vous m'aider ?
Bonjour Renard43000
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Je viens de vous envoyer les informations demandé par MP
jai eu aucune reponse ni de message privé , aidé moi svp
Bonjour
Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
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Esc :
Porte :
Etage :
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Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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