Abonnement Freebox Revolution : Erreur PRECALIF

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Salmé, si vous passez par ici, s'il vous plait aidez moi !

    J'ai lancé une inscription hier chez Free, et j'ai aujourd'hui l'Erreur Precalif de France Télécom...

    Je précise que :

    - Je vis à mon logement depuis 1991.
    - Il y a un voisin au 14 "bis" de ma rue.
    - Mon numéro FT a été écrasé lorsque je suis passé de Free à Bouygues, et maintenant Free doit me recréer un numéro FT ..

    Id : fbx20362137

    Merci Salmé, si vous pouvez m'aider :( !!
  • Bonjour SAMYEL06
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    21/05/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande a été envoyée à FT
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup Salmé !

    Je patiente je patiente ! Même si j'ai très hate de pouvoir profiter de vos services ! :D
  • Salmé, est-il possible de changer le mode de livraison (moyennant quelques euros pour les frais de livraison) ou est ce que toutes les livraisons se font exclusivement par UPS ?

    Merci !
  • Bonjour SAMYEL06
    la livraison se fera uniquement par UPS,
    souhaitez vous changer l'adresse de livraison ?
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Non non, pas l'adresse mais j'ai reçu un mail me disant qu'ils passent entre 9 et 19h et je ne suis chez moi qu'entre 16h30 et 19h.. N'y a t'il pas la possibilité de leur demander de passer en fin de journée de préférence ?

    Et sinon j'ai reçu un message de Bouygues me disant que mes services ADSL ont été coupés, et que je dois les appeler si je n'ai pas encore demandé la résiliation.

    Free m'ont dit qu'ils s'en chargent donc je ne vais pas appeler Bouygues.

    Par contre, je suis à l'étape 3 inscription validée par FT, mais si je reçois ce SMS cela veux dire que je suis en réalité à l'étape 4 non ? Au 3244 on me dit également que je suis en cours de raccordement..

    Et dernière chose, la plus importante, est il possible de demander un envoi de mon matériel rapidement ? Je vais entrer dans une période au boulot ou je ne pourrais pas trop m'absenter.. Et si UPS déclare passer en matinée, mieux vaux que ce soit avant cette période (pour que je puisse m'absenter)

    Merci Salmé et désolé pour toutes ces questions..
  • Bonjour SAMYEL06
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    concernant la livraison, normalement le livreur UPS en cas ou vous n'etes pas chez vous, il vous laissera un avis de passage, vous pouvez contacter UPS directement et vous arranger avec, pour votre livraison
    Num de tél du transporteur UPS : 0 821 23 38 77 ( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min ) Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 Samedi : 8h00 - 13h00
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison