Mutation au dégropage total

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour ,
    On lit de tout dans les différents forum aussi fidèle depuis x temps sur Toosurtoo
    je préfère avant de faire une bêtise de poser ma question ici :
    Je suis dégroupé avec la freebox révolution V6 ( 29,99 € par mois )
    Si je passe en dégroupage total sous (39,99 € par mois)
    Quels sont les frais de cette mutation côté orange ( ma lige fixe ) et côté free
    Mon ancienneté chez free ne rentre pas en ligne de compte
    Cordialement @+
  • Bonjour le6mai
    Je vous confirme que la migration vers le dégroupage total est gratuite
    L'ancienneté n'est pas remise à 0, vous la garder
    Merci
    Equipe FREE
  • Un grand merci à Salmé
    Cordialement
    @+
  • le6mai a écrit :Je suis dégroupé avec la freebox révolution V6 ( 29,99 € par mois )
    Si je passe en dégroupage total sous (39,99 € par mois)
    Bonjour

    Dégroupé partiel pour ton offre actuel, en Freebox Révolution.
    Y'aura juste le prix de ton abonnement mensuel qui va augmenter , et c'est Free qui va s'occuper de tout.

    Il faudra fournir lors de la demande (à Free) le RIO (Relevé Identité opérateur) que tu peux obtenir en appelant le serveur vocal 3179 depuis ta ligne fixe Orange (et c'est mieux si du côté Orange tu as un accès espace abonné avec un contact email et/ou Mobile, pour recevoir en copie écrite du coup pour le RIO .)

    Ensuite la portabilité sera faite via le RIO. Tu pourra ensuite choisir (une fois la portabilité effectuée) si tu gardes les 2 numéros ou si tu ne souhaites en garder qu'un seul, c'est un choix que tu pourra faire ensuite depuis ta console abonné Free

    A lire ce sujet pour plus de détails
    http://www.busyspider.fr/Actu/news_1609 ... r-le09.php

    Sinon tu ne fais surtout rien auprès d'Orange, c'est Free via la demande de portabilité qui va gérer la demande de passage en dégroupage total.
    Orange enverra ensuite une facture de cloture et le remboursement au prorata d'usage jusqu'à la mise en place du dégroupage total, des 2 mois d'abonnement ligne fixe, payés d'avance.
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison