bloqué étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai signalé un déménagement ce mois-ci mais maintenant je viens d'avoir une erreur sur l'étape 3 :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 11 mai 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlin.

    France Telecom ne peut intervenir et je ne peux contacter le support free qui me renvoi vers une messagerie automatique.
    Contact pourtant demandé par free dans le message d'erreur ...

    identifiant : 20281576

    numero de ligne telecom : 22044

    Merci d'avance pour votre aide car je suis bloqué.
  • Bonjour Rakmane
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, la commande de construction de votre ligne a été rejetée
    =>Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo nd_routage=(0450795929)
    CLI002 : Client: injoignable
    Merci de nous communiquer le nom de l'ancien locataire
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée effectuée soit traitée, une nouvelle commande sera envoyée à FT,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison