Bonjour, ma demande de déploiement du 21/3 prise en compte, je suis bloquée en étape 3. Hors ma ligne ADSL est coupée de mon ancien FAI depuis jeudi dernier 23/3 et depuis rien ne se passe.
Aucune connections, pas d'envoi de freebox (étape 5) et je travaille depuis mon domicile.
Merci de votre aide.
Déploiement bloqué étape 3
Bonjour Eriart0927
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Avez vous reçu mon MP?
Vous remerciant
Avez vous reçu mon MP?
Vous remerciant
Bonjour pour ma part je suis bloqué à l'étape 1. Je n'ai aucune nouvelle depuis ma souscription le 16 mars . Est ce normal ?
Bonjour alex3371
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BonjourEriart0927 a écrit :Bonjour
Avez vous reçu mon MP?
Vous remerciant
je l'ai bien reçu, je vous ferai un retour dés que possible
Equipe FREE
Bonjour,salmé a écrit :BonjourEriart0927 a écrit :Bonjour
Avez vous reçu mon MP?
Vous remerciant
je l'ai bien reçu, je vous ferai un retour dés que possible
avez-vous pu obtenir des informations sur mon déploiement? Voila 1 semaine que je ne peux travailler car sans connexion internet.
en vous remerciant.
Bonjour Eriart0927
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
23/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
23/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour
Mon inscription est bloquée a l étape 3 - inscription validée par France Télécom.
Ma demande date du 04/04 et je commence à désespéré....
Je n ai toujours pas reçu de materiel.
Pouvez vous me dire ce qui bloque dans mon dossier ??
Merci d avance
Vanessa
Mon inscription est bloquée a l étape 3 - inscription validée par France Télécom.
Ma demande date du 04/04 et je commence à désespéré....
Je n ai toujours pas reçu de materiel.
Pouvez vous me dire ce qui bloque dans mon dossier ??
Merci d avance
Vanessa
Bonjour Vanessa4204
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai fais ma demande d'inscription le 15 mai et depuis hier elle est bloquer a l'étape 3 avec ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(B) etg=(01) prt=(00030)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Que faire à savoir que quand j'appel le 3244 et que je rentre mon id hotline, on ne me reconnais pas. Merci
J'ai fais ma demande d'inscription le 15 mai et depuis hier elle est bloquer a l'étape 3 avec ce message d'erreur :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 15 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(B) etg=(01) prt=(00030)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Que faire à savoir que quand j'appel le 3244 et que je rentre mon id hotline, on ne me reconnais pas. Merci
Bonjour Sdefreitas
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison