bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244
Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.
J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
help
erreur ELIG_NOK
bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
coïncidence ou pas ?
en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
coïncidence ou pas ?
en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
Bonjour,
Drôle de coïncidence pour vos abonnements...
A vérifier probablement, l'abonnement Free est-il au même nom que l'abonnement SFR ou la ligne FT qui sert de support à tout abonnement ?
Les rejets pour "erreur ELIG_NOK " viennent très souvent du fait qu'il y ait des noms de titulaires différents chez le FAI qu'on veut quitter et le nouveau chez qui on s'abonne. Si c'est la cas, il faudra informer la hotline afin qu' on puisse effectuer des corrections sur le dossier et relancer la commande de câblage.
Bon repos dominical !
Drôle de coïncidence pour vos abonnements...
A vérifier probablement, l'abonnement Free est-il au même nom que l'abonnement SFR ou la ligne FT qui sert de support à tout abonnement ?
Les rejets pour "erreur ELIG_NOK " viennent très souvent du fait qu'il y ait des noms de titulaires différents chez le FAI qu'on veut quitter et le nouveau chez qui on s'abonne. Si c'est la cas, il faudra informer la hotline afin qu' on puisse effectuer des corrections sur le dossier et relancer la commande de câblage.
Bon repos dominical !
Bonjour betuxxbetuxx a écrit :bonsoir moi je suis bloque a étape 3 de raccordement
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244
Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : serveur vocal qui se coupe automatiquement.
J'ai actuellement un abonnement SFR au nom de mon ami
help
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour barecodebarecode a écrit :bonjour , je n'ai pas de réponse malheureusement par ce que je suis dans le même cas, et ce que je trouve bizarre c'est que je suis aussi chez SFR actuellement.
coïncidence ou pas ?
en espérant qu'on puisse chacun de nous trouver une solution rapidement
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour moi je suis bloque a étape 3 de raccordement :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 17 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",
- Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : le serveur vocal qui se coupe automatiquement.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire avancer mon dossier svp
Merci par avance
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 17 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre",
- Impossible de joindre Le service client Free par téléphone : le serveur vocal qui se coupe automatiquement.
Est-ce qu'il y a un moyen de faire avancer mon dossier svp
Merci par avance
Bonjour lemon01
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Merci
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Merci
Equipe FREE
bonsoir
bizarrement j'ai exactement le même problème et je suis aussi chez sfr actuellement.
la hotline free (3244) est inutilisable.
s'il vous plait, «salmé» pouvez vous m'aider à débloquer la situation?
bizarrement j'ai exactement le même problème et je suis aussi chez sfr actuellement.
la hotline free (3244) est inutilisable.
s'il vous plait, «salmé» pouvez vous m'aider à débloquer la situation?
Bonjour florent40
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Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé, je vous ai envoyé mes infos en message privé, mais je sais pas si a marché vu que je n'ai rien dans la boite des "messages envoyés".
merci pour votre proposition d'aide, mais j'ai enfin réussi à joindre la hotline free et mon problème est débloqué.
sfr n'avait jamais clôturé la ligne de l'ancien propriétaire alors que ça fait 7 ans que j'ai acheté et que j'ai eu internet chez différents fournisseurs, y compris free et sfr !!!!
sfr n'avait jamais clôturé la ligne de l'ancien propriétaire alors que ça fait 7 ans que j'ai acheté et que j'ai eu internet chez différents fournisseurs, y compris free et sfr !!!!
Bonjour,
Je viens de déménager et dans le suivi d'activation ça bloque à l'étape 3 "La commande de vendredi 19 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244"
Pourrais-je avoir de l'aide svp.
Merci
Je viens de déménager et dans le suivi d'activation ça bloque à l'étape 3 "La commande de vendredi 19 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244"
Pourrais-je avoir de l'aide svp.
Merci
Bonjour dorland233
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
que dois-je faire ??
Edit Modération : suppression mot de passe
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
que dois-je faire ??
Edit Modération : suppression mot de passe
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- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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