Facture après rétractation

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour

    J'ai été facturé d'une première facture alors que j'ai bien suivi toutes les étapes pour une RÉTRACTATION (et non résiliation). J'ai essayé d’appeler plusieurs fois la hotline, mais étant donné que mon compte a été désactivé, impossible de joindre quelqu'un. Je veux faire opposition à cette facture. Une idée ? Merci.
  • Bonjour AmanoZ
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé

    Je vous ai envoyé un détail de ma situation avec les infos demandées.

    En attendant en votre réponse
  • Bonjour,

    J'ai le même soucis aujourd'hui.

    Impossible d'appeler le 3244 car mon identifiant n'est plus reconnu et impossible d'avoir un retour sur twitter.

    Pouvez-vous m'aider en MP?
    Merci :)
  • Bonjour Midocg
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison