Annulation de rendez-vous France Télécom situation bloquée

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'écris ici car j'ai vu que des postes similaires avaient trouvé une solution :
    viewtopic.php?t=10348

    Ma situation est similaire : je viens d'emménager dans une résidence toute neuve, et j'ai demandé l'ouverture d'un nouveau compte free, qui visiblement nécessite une ouverture de ligne par France Télécom. J'ai pu très péniblement aller jusqu'à la prise de rendez-vous, mais j'ai reçu un mail ce matin me disant que le rendez-vous a été annulé avec l'erreur suivante sur mon espace abonné :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********* / ****.

    J'ai bien entendu essayé d'appeler le 3244 mais impossible d'avoir une personne au téléphone, la ligne étant en cours d'ouverture je me fait simplement raccrocher au nez ! J'ai essayé par le 1044, mais ayant déjà un mobile free, impossible d'obtenir une assistance technique par téléphone ! Impossible également via l'espace abonné qui me redirige sans cesse soit vers l'écran d'identification, soit vers mon tableau de bord. Je ne peux littéralement RIEN FAIRE !

    Aujourd'hui cela fait à peu près 2 semaines que j'essaye d'avoir un accès à internet chez moi, je n'arrive pas à croire que ça soit si compliqué de devenir client !

    Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

    Bonne soirée
  • Bonjour Nebneb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Merci de votre aide, mais j'ai finalement réussi à contourner les boites vocales et faire avancer la situation par moi-même, ma demande d'ouverture de ligne est de nouveau en attente chez France Télécom... Pouvez-vous éventuellement vérifier que tout est en ordre (Je vous transmets les infos demandées en MP) ?

    Cordialement,
  • Bonjour,
    Jai un technicien France télécom qui vient demain malheureusement j'ai un imprévu et ne pourrais être presente.
    Comment puis-je changer la date de l'intervention?
    Merci de votre retour
    Bonne journée
  • Bonjour Kmicard
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison