Etape 6 ok mais étape 5 non toujours en cours de préparation...

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, si quelqu'un peut m'apporter des infos sur l'avancement de la préparation du colis ou faire en sorte que cela ne traîne pas trop... ;) je me suis abonné la semaine dernière
    merci d'avance
    ma ligne est active (etape 6) mais je suis toujours en attente d'une remise de la box a UPS (etape 5), sans internet ni tv donc ...
    Modifié en dernier par heyoka le 21 février 2017, 12:24, modifié 1 fois.
  • Bonjour heyoka
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci
  • Salmé, je vous ai envoyé un mp ce matin ou vous trouverez les infos pour trouver mon dossier
    je ne m'attendais pas a etre coupé trop longtemps et je ne cache pas que je serais ravi d'avoir le colis avant la fin de la semaine

    merci Salmé pour le temps que vous m'accorderez
  • je viens de recevoir en debut d'aprem le colis par ups! je n'ai donc pas ete prevenu par mail ou sms avant, finalement cela aura ete rapide (deux jours et demi sans internet)

    tout fonctionne parfaitement, tele hd au top (je n'etais pas eligible chez orange c pour cela essentiellement que j'ai changé pour free, et pour le prix aussi bien sur et toutes les chaines canal panorama)

    bref, je suis ravi
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison