Bonsoir,
Suite au déménagement de mon abonnement le 11/07 du numéro 2 au numéro 4 de la même rue, dans la même ville, je suis toujours bloqué à l'étape 5 dans le suivi de commande alors que j'ai conservé ma box V6.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???
Merci d'avance
Déménagement bloqué erreur 80
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Modifié en dernier par Yankon95 le 12 août 2016, 16:10, modifié 2 fois.
Bonjour Yankon95
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
MP envoyé.
Merci
MP envoyé.
Merci
Le suivi est passé en étape 6 (connexion activée) ce matin mais la box m'affiche désormais une erreur 80
Je commence à saturé ....
Je commence à saturé ....
Modifié en dernier par Yankon95 le 12 août 2016, 16:12, modifié 1 fois.
Après plusieurs essais de réinitialisation, l'erreur 80 est toujours présente donc toujours pas de connexion.
De plus, je n'arrive pas à joindre le service technique au 3244, tous ces problèmes commencent serieusement à m'exaspérer
Deux semaines sans internet pour un simple déménagement, ça commence à faire beaucoup là !!!!!
De plus, je n'arrive pas à joindre le service technique au 3244, tous ces problèmes commencent serieusement à m'exaspérer
Deux semaines sans internet pour un simple déménagement, ça commence à faire beaucoup là !!!!!
Modifié en dernier par Yankon95 le 12 août 2016, 16:12, modifié 1 fois.
Bonjour Yankon95
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source ces pertes de connexions
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Je confirme que votre ligne subit des pertes de synchro
je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source ces pertes de connexions
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Ticket incident ouvert ce midi, dans l'attente des vérifications du service technique.
Cordialement
Ticket incident ouvert ce midi, dans l'attente des vérifications du service technique.
Cordialement
Modifié en dernier par Yankon95 le 12 août 2016, 16:12, modifié 1 fois.
Après vérification des équipements Free, passage d'un technicien itinérant Free et demande de Gamot chez France Telecom, toujours aucune connexion au jour d'aujourd'hui .... Trop c'est trop !!! Tant pis, après plus de 5 ans chez Free, je vais aller voir ce qui se passe chez Orange avec leurs nouvelles Livebox....
Modifié en dernier par Yankon95 le 12 août 2016, 16:11, modifié 1 fois.
Bonjour
une intervention a été effectué le 08/08/2016, le technicien a rencontré des difficultés d accés aux installations Orange.
Nous programmerons une nouvelle intervention dès que possible.
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
une intervention a été effectué le 08/08/2016, le technicien a rencontré des difficultés d accés aux installations Orange.
Nous programmerons une nouvelle intervention dès que possible.
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai lancé le déménagement de mon abonnement (du numéro 2 au numéro 4 sur le même trottoir, de la même rue, dans la même ville et les anciens propriétaires avaient un abonnement Free juste pour rappel) et là je pense avoir été assez patient puisque je n'ai toujours rien.
Si Free qui est client chez France Telecom pour la location des lignes, n'est pas capable de leurs mettre la pression afin qu'ils réparent leurs erreurs puisque apparemment ce serait un mauvais branchement de leurs côtés dixit le technicien Free, alors autant aller directement prendre un abonnement chez Orange comme ça je serais certain d'avoir une connexion rapidement.
Si Free qui est client chez France Telecom pour la location des lignes, n'est pas capable de leurs mettre la pression afin qu'ils réparent leurs erreurs puisque apparemment ce serait un mauvais branchement de leurs côtés dixit le technicien Free, alors autant aller directement prendre un abonnement chez Orange comme ça je serais certain d'avoir une connexion rapidement.
Bonjour Yankon95
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, une intervention de l'opérateur historique est programmée, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu"on vous contacte pour la prise du rendez vous
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Nous vous informons que votre ticket est en cours de traitement, une intervention de l'opérateur historique est programmée, Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu"on vous contacte pour la prise du rendez vous
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
Bonjour Yankon, je vois qu'il n y a pas que moi qui rale au sujet de FREEE, un conseil faut fuire ou changer de fournisseur, chez Orange a priori t'as egalement des codes parrainages, histoire d'avoir la paix une fois pour toute, et en cas de souci ne pas te retrouver face a Personne, tant que ca marche FRee c'est tres bien mais le jour ou t'as un souci, tu regretteras le jour ou t'as eu le malheur de souscrire chez eux.
Bonjour Yankon95
Le BackOffice a tenté de vous joindre , mais vous n'avez pas répondu à l'appel, on fera une nouvelle tentative ultérieurement
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Le BackOffice a tenté de vous joindre , mais vous n'avez pas répondu à l'appel, on fera une nouvelle tentative ultérieurement
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Salmé j'adore votre derniere phrase " merci pour votre patience", en gros on vous prends pour un C.. mais au passage on vous en remercie
Bcp d'humour chez Free. ( free a FUIRE).
Bcp d'humour chez Free. ( free a FUIRE).
Bonjour Yankon95
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident
Equipe FREE
Après intervention de France Télécom, ma connexion est opérationnelle depuis le 18/08. Inversion de cable depuis le début à la construction de la ligne d'après le technicien FT. À croire que c'est fait exprès....
Merci Salmé pour votre suivi.
Merci Salmé pour votre suivi.
Toujours dans le cadre de mon déménagement, j'ai renvoyé mon second boîtier TV (player mini 4K) comme l'option multi-TV a été résilier. Et je n'ai eu aucun retour pour savoir si le matériel a bien été reçu. Quelqu'un pourrait me confirmer svp la bonne réception ????
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour Yankon95
Nous vous confirmons que nous l'avons reçu le 25/08/2016
Je reste a votre disposition en cas de besoin
Nous vous confirmons que nous l'avons reçu le 25/08/2016
Je reste a votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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