Erreur adresse de déménagement (étape 4)

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
Répondre
regu
Messages : 3
Enregistré le : 19 octobre 2018, 18:29

Erreur adresse de déménagement (étape 4)

Message par regu » 19 octobre 2018, 18:41

Bonjour

Suite à une demande de déménagement j'ai mal indiqué ma nouvelle adresse pour le passage du technicien et j'aimerai savoir comment faire pour modifier le lieu sans changer la date/heure.

Dans le doute j'ai quand même mis la bonne adresse sur mon lieu de facturation.

Merci.


AouliunGO
Messages : 10
Enregistré le : 24 juillet 2018, 00:01

Re: Erreur adresse de déménagement (étape 4)

Message par AouliunGO » 20 octobre 2018, 13:37


regu
Messages : 3
Enregistré le : 19 octobre 2018, 18:29

Re: Erreur adresse de déménagement (étape 4)

Message par regu » 20 octobre 2018, 23:54

Merci de votre réponse, je vais aller voir ce qu'il s'y dit.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Erreur adresse de déménagement (étape 4)

Message par salmé » 25 octobre 2018, 15:24

répondu par MP
Equipe FREE

regu
Messages : 3
Enregistré le : 19 octobre 2018, 18:29

Re: Erreur adresse de déménagement (étape 4)

Message par regu » 02 novembre 2018, 13:46

Petit retour sur la situation, à priori j'avais rien à faire car la ligne est déjà raccordée mais j'attend l'activation qui ne devrait pas tarder d'après le dernier appel que j'ai eu de free. Merci de m'avoir répondu.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité