Inscription Freebox - Emmenagement - Etape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je me suis inscrit à la Freebox Révolution le 25 Avril 2018.
    Aucun souci pour les 2 premières étapes. On me signale qu'un technicien de France Telecom doit venir pour raccorder ma ligne.
    Aucun souci non plus, je convient un rdv qui m'est confirmer par e-mail au lundi 07 Mai 2018.
    Ce jour là, personne ne vient et je n'ai plus aucune nouvelle ni de Free ni de France Telecom depuis ce 07 Mai.
    De plus, j'attend toujours ma Freebox qui me doit être livré par UPS.

    Je voulais savoir si les délais de livraison de la Freebox peuvent être aussi long où s'il y'a un souci particulier ? (Je suis à un mois d'attente)
    Et je voulais savoir pourquoi le technicien de FT n'est pas venu ?

    Voici mon identifiant Freebox : fbx21964627
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Cordialement
  • Bonjour arenaud85
    Je vous confirme qu'il y a une saturation sur les équipements de FT, une relance a été effectuée aujourd’hui, afin de relancer l'opérateur historique par rapport au câblage de votre ligne
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Je vous remercie.

    Saurez-vous si je dois remettre un rdv pour une intervention avec le technicien de FT ?

    Cordialement
  • Bonjour arenaud85
    c'est à France telecom de planifier un rendez vous, la désaturation de leurs équipements est prévue le 14/06, merci de bien vouloir patienter
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison