Inscription 10 octobre, bloqué étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour, après m'être inscrite le 10 octobre, j'ai enfin reçu ma freebox le 29 octobre,

    seulement voilà, plus de 20 jours après je suis seulement à l'étape 4, et aussi, a quoi ça sert de m'envoyer une freebox si l'étape qui stipule son envoie n'est pas atteinte sur le suivi en ligne ? si je ne suis même pas raccordé encore par france telecom ? A quoi ça sert ? Soyez cohérent !

    Se sont les étapes sur internet qui bug ou dans la vraie vie où ce serait allé trop vite ( ce qui m'étonne ). Je viens d'emménager, 1 mois sans TV, internet, ni telephone... Je regrette vraiment d'être venue chez free et me demande combien de temps ça va encore durée ! Quand je branche la freebox je suis bloquée à l'étape 2 pour " recherche de xdsl " seulement sans ligne raccordé ça ne risque pas de fonctionner !

    Un coup de pouce ( ou d'accélérateur surtout ) serait le bien venu ! Merci
  • Bonjour JHBU
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Nous vous informons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais, et vous remercions de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison