Y a-t-il quelqu'un au SAV de Free ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • J'ai été contactée pour me proposer un forfait alléchant afin que je change de FAI et vienne chez Free. J'ai accepté. C'était il y a quelques semaines. N'ayant plus aucunes nouvelles, Free ne m'ayant pas envoyé le moindre message depuis, je vais sur le site, me connecte, et constate que ma demande est bloquée à l'étape 3. Je dois appeler le 3244.

    J'essaye, plusieurs fois sur deux jours. Toujours le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels, bla bla bla, veuillez appeler ultérieurement". Impossible de parler à un conseiller !

    Je tente de me connecter à la section assistance du site. Impossible. À chaque fois, ça me dit que ma session a expiré, je redonne mes identifiants, et j'ai toujours le même message.

    Bref, la demande est bloquée, personne ne me prévient. Impossible de parler à un conseiller au téléphone, impossible d'envoyer un courriel...

    Du coup, je me demande si je devrais vraiment changer de FAI pour aller chez Free... Pourquoi tenter de séduire de nouveaux clients si c'est pour les dégoûter avant même la mise en ligne du service ?

    Si quelqu'un peut m'aider, je suis prête à essayer quand même Free. Si non, merci de m'indiquer comment annuler ma demande.
  • Bonjour Isadora
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je vous ai envoyé un MP il y a plusieurs jours, sans réponse.
  • Youhou ! Quelqu'un peut-il me répondre chez Free ? Vous m'avez demandé de vous envoyer les informations par MP, je l'ai fait, puis plus rien...
  • Ma demande étant bloquée depuis des semaines, et comme il est impossible de parler avec quelqu'un au téléphone, de contacter Free par courriel ou d'avoir une assistance quelconque, je ne souhaite finalement plus m'abonner chez vous. Je sens que ça va être une immense galère. Comment annuler ma demande d'abonnement à la Freebox ?

    Je n'ai jamais vu un FAI aussi injoignable...
  • J'aimerais savoir si ma demande d'abonnement a bien été annulée. Je ne souhaite finalement plus changer de FAI pour aller chez Free vu le manque absolu de soutien à la clientèle et toutes les galères rencontrées. Merci de me confirmer que ma demande a été annulée.
  • Isadora a écrit :J'aimerais savoir si ma demande d'abonnement a bien été annulée. Je ne souhaite finalement plus changer de FAI pour aller chez Free vu le manque absolu de soutien à la clientèle et toutes les galères rencontrées. Merci de me confirmer que ma demande a été annulée.
    Bonjour Isadora
    Nous vous informons que votre commande n'a pas été annulée, la ligne est en cours de construction, votre inscription est validée par FT, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez garder votre abonnement chez FREE
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous aurez entière satisfaction avec nos services.
    Equipe FREE
  • C'est bon, j'ai pu enfin parler à un technicien de Free, donc n'annulez finalement pas ma demande. Je vais garder l'abonnement chez Free.

    Merci.
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison