Impossible de modifier mon mot de passe : messagerie piratée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aide. Je précise que je n'ai pas de freebox mais un simple accès libre à un compte mail via zimbra free.
    Depuis peu, mon compte semble être piraté. Quelqu'un envoi des mails depuis ma messagerie et c'est tout et n'importe quoi.
    Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe je n'accède pas à la page reprenant toutes les possibilités notamment le changement de mot de passe.
    Voici ce que j'obtiens :
    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    HELP !! Qui peut m'aider ?
    Merci d'avance
    Anna
  • Bonjour anna38

    Pour modifier le mot de passe de votre compte principal Free Accès Libre, procédez de la façon suivante :
    Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre login et du mot de passe associé.
    Cliquez sur le lien Modifier votre mot de passe.
    NB: Changer le mot de passe de votre messagerie implique qu'il sera également modifié pour accéder à tous les services rattachés : accès FTP Pages Perso, base SQL, statistiques Web, Webmail, accès externe aux newsgroups texte et connexion RTC liée au compte.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison