activation ligne... un jour mon prince viendra! mais quand?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour Free!

    un vrai bonheur de revenir chez free, on finit par mieux comprendre pourquoi on en est parti.

    Demande d'abonnement le 6 juillet.
    Matériel envoyé rapidement: RAS
    Mise en service de la ligne: entre 6 et 14 jours... on est le 17 Aout, j'ai toujours rien!
    Première facture prélevée le 4 aout, la dessus on est dans les temps.

    Début aout, le site internet m'envoie un message me signalant une activation de la ligne. Bienvenu chez free.
    Le 12 aout un technicien se déplace et signale que le raccordement avec l'ancien opérateur n'a pas été fait alors qu'il est annoncé fait depuis 15 jours, serait-ce une omission, une information trop rapide? je n'ose pas penser que free m'a raconté des salades... quand même, ils auraient pas osé?
    Le technicien me signale que le dossier va être traitée sous 48h, max 5 jours.
    Rappelle ce jour au 3244. La ligne n'est pas traitée. La relance va être faite aujourd'hui. le délai de traitement? entre 48h et 5 jours...
    J'apprends que c'est donc au client de demander à ce qu'une relance soit faite auprès de l'opérateur historique sinon...

    Nous en sommes donc à plus d'un mois et demi pour mettre en place un abonnement sur une ligne anciennement free dont le précédent client avait interrompu le contrat 10 jours avant ma propre souscription.

    J'en suis donc à attendre car c'est la seule réponse que j'ai eu depuis 1 1/2 mois cependant je reconnais une nette évolution aujourd'hui puisque pour une fois quelqu'un m'a dit que le délai était, "c'est vrai, un peu long". et que peut être qu'une erreur avait été faite quelque part.

    Est ce que free a l'intention de faire le travail pour lequel j'ai souscrit un contrat?
  • Bonjour ilafree
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison