Bloqué à l'étape 1 depuis 10j - 3244 injoignable

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    j'ai passé une commande de FreeBox Mini 4K il y a 10jours, le 24 mai exactement.
    Depuis je suis bloqué à l'étape 1, je n'ai aucune nouvelle de la part de Free et le 3244 ne marche pas (je tombe systématiquement sur la messagerie m'indiquant les horaires d'ouvertures et me demandant de rappeler ultérieurement). Bref, impossible de joindre qui que ce soit.

    J'hésite à aller en boutique (une seule à Paris) mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde, ou à appeler le 1044 (service inscription, très rapide)

    Depuis j'ai déjà résilier mon autre abonnement et je n'ai plus internet...

    Alors que faire?

    Merci d'avance

    LJG
  • Bonjour LJG
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison