Blocage etape 2 freebox crystal

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour
    Il y a environ un mois j'ai recu un appel pour une offre tres allechante chez free (Crystal) qui me propose un forfait tres sympa de 2€/mois pendant 1 ans et apres 30€ , mais le probleme est que depuis 1 mois j'attend que l'on resolve mon probleme je suis bloquer a l'etape 2 j'ai fait un ticket incident depuis le 16/04 et aujourd'hui cela va faire presque 1 mois que j'attend et SI le probleme se regle je ne profiterai que de 11 mois ? Alors je voudrai savoir si il y a possibiliter de renouveler mon inscription a partir du moment ou le probleme sera regler ou tout simplement je me suis fait avoir car le remboursement c'est bien mais je prefere avoir mes 12 mois puisun ticket incident qui ne donne pas de nouvelle depuis 4 semaine sa me semble bizarre ais je ete oublie?
    Merci de prendre en compte ma demande
    Cordialement
  • Bonjour Youssef
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci pour votre attention Salmé les informations demandées ont été envoyées
    Cordialement
    Youssef
  • Bonjour Youssef
    Nous vous informons qu'il s'agit un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
    L'incident est connu et en cours de résolution.
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison