Abonnement Freebox Fibre 4K bloqué étape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,
    Je suis actuellement chez SFR (fibre) et j'ai fait une demande d'abonnement Freebox Fibre 4K le 25 mars 2015 sur le site internet de Free.

    J'ai reçu un mail de validation et la demande d'inscription a été validé le 28 mars 2015 (Etape 1)

    J'ai ensuite passé les étapes d’abonnement 2 et 3 (Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique. et Votre inscription a été validée par Free Optique.)

    Le lundi 13 avril 2015 j'ai reçu ma Freebox mini 4K,
    Et depuis je suis bloqué en étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.)

    Cela fait 15 jours que j'attends et je n'ai pas de visibilité sur le délai de raccordement fibre.
    Sur le site de Free, c'est marqué que le délai max après validation d'inscription est de 30 jours (qui a eu lieu de 28 mars 2015)

    Pour information, je n'ai pas encore résilié SFR et quand je branche ma freebox, j'arrive en étape 3 (signal FTTHD détecté)

    Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire ?
    Fichiers joints
    Suivi des étapes
    Capture.PNG (19.17 Kio)
    Suivi des étapes Vu 1638 fois
  • Bonjour Stephane,

    Je crois qu'actuellement ils sont un peu saturé niveau livraison (va savoir pourquoi :( )
    Moi pareil actuellement chez SFR en fibre optique, j'ai commandé la box mini le 25 avril, on m'avait dis maximum 15 jours et je suis toujours à l'étape 1.
    Je l'avais un peu attendu ce délai.
    Tu as essayé de les appeler ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison