migration réussie

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Je viens de migrer d'une freebox V5 à une mini 4K
    -livraison en une semaine
    -mise en service rapide sans problème
    -même pas besoin de changer les identifiants wifi (nom box et clé wpa)
    seul petit bémol, je trouve le serveur un peu bruyant (ventilation permanente)

    Vu le faible encombrement des boitiers, j'envisage même d'installer le serveur (et le téléphone fixe) à coté du player donc tout près du TV.
    D'où ma question : ce genre de config présente-elle des inconvénients ? interférences ou autres :?:

    Merci de me donner vos avis éclairés.
  • Salut johnny,

    J'ai moi aussi migrer d'une v5 à la 4k ce jour mais contrairement à toi, j'ai un pb de wifi.

    J'ai toujours, moi aussi, le même réseau avec le même code mais par contre je n'ai pas pu y connecter le player, je l'ai donc brancher en cpl et là c'est tout bon

    Quand, une fois en cpl, je le passe en wifi, c'est bon mais dès que je débranche pour enlever le cpl et rester uniquement en wifi, au redémarrage il perd la connexion

    As-tu eu toi aussi des pbs ou était-ce bon du premier coup?

    Merci d'avance pour ta réponse
  • Mes boitiers ne sont pas reliés en wifi, j'avais passé un câble ethernet.
    Par contre, l'ordi, l'iphone et la tablette fonctionne nickel en wifi avec les identifiants de l'ancienne box.

    Concernant ton problème, je pense que tu peux modifier le nom de la box et la clé depuis ton interface de gestion (mon compte) et rentrer ceux fournis avec la nouvelle box. ;)
  • Salut,

    Ben du coup je suis dans le même cas que toi, Server et Player reliés en CPL et le reste en wifi (ancien nom et ancien code) ou ethernet

    Merci
    @+
  • Quelques bugs depuis hier:
    le player plante de temps en temps, l'image se fige, la télécommande est inopérante.
    il faut faire un hard reebboot pour que ça reparte (débrancher et rebrancher l'alim sur le player) :evil:
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison