Option multi-TV non disponible

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    je possède une Freebox Révolution depuis sa disponibilité. Suite à l'annonce de la Freebox Mini 4K, je souhaiterais commander un player mini 4K à travers l'option multi-TV.

    Malheureusement, en me connectant sur mon interface de gestion Free, je m'aperçois que cette option n'est pas disponible alors que je n'ai jamais bénéficié du service.

    https://www.dropbox.com/s/0vmh8melsvahy ... e.jpg?dl=0

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer pourquoi cette option ne m'est pas proposée ?

    Merci d'avance de vos réponses.

    Olivier.
  • As-tu valider les nouvelles conditions générales ? :!:
  • Et l'option TV :?:
  • Bonjour Olivier,

    Surprenant en effet !
    Les possibilités de migration auraient-elles été limitées ?
    Voir si d'autres sont dans le même cas...

    Comme le dit glandu3 (quel beau pseudo ;) ), as-tu validé les nouvelles CGV et es-tu bien abonné à l'option TV ?
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Bonjour,

    tu dois appeler le service client pour faire activer (ou réactiver) ton option "Multi TV"
    ce que j'ai fais hier avec succés!

    Tu as dû déjà avoir l'option "Multi TV", mais lorsque tu l'as résiliée, la mise à jour de ton compte ne s'est pas faite!!!

    Au service client (3244) ils sont super sympa et ils t'arrangent le problème en 5 minutes
  • quel est ton débit ?
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • je pense comme @dler que cela est lié à ton débit car pour bénéficier du multi-poste il faut de mémoire avoir un débit minimum pour garantir que le flux TV sur les 2 TVs sont possibles en même temps.
  • Bonsoir à tous,

    Et merci de toutes vos réponses.
    J'ai bien validé les CGV et je dispose bien de l'option TV. Mon débit me permet d'avoir deux flux TV SD mais je ne pense pas que le problème se situe à ce niveau. Je vais suivre les conseils de blagapar et tenter de joindre le service clients. Je sens que ça va être long et compliqué .....

    En tous cas, merci à tous d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

    Olivier.
  • tu as eu une réponse ?
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison