Décès abonné et attitude free
Posté : 11 octobre 2018, 13:13
Bonjour,
Je vais essayer d'être factuel:
-ma mère était abonnée depuis 2012 sans aucun incident de paiement. Elle vivait seule.
-elle décède le 11 juillet 2018 suite à un cancer fulgurant.
-j'avise free par lettre recommandée avec copie de l'acte de décès.
-je reçois toujours les factures jusqu'au mois de septembre avec frais de résiliation en sus.
-un huissier de justice vient de me contacter alors que le mois de son décès a été réglé.
-on me refuse un bon de retour pour le matériel.
Merci free...
Je vais essayer d'être factuel:
-ma mère était abonnée depuis 2012 sans aucun incident de paiement. Elle vivait seule.
-elle décède le 11 juillet 2018 suite à un cancer fulgurant.
-j'avise free par lettre recommandée avec copie de l'acte de décès.
-je reçois toujours les factures jusqu'au mois de septembre avec frais de résiliation en sus.
-un huissier de justice vient de me contacter alors que le mois de son décès a été réglé.
-on me refuse un bon de retour pour le matériel.
Merci free...