Delai livraison freebox mini 4k

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
RĂ©pondre
W33d0
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:40

Delai livraison freebox mini 4k

Message par W33d0 » 05 juin 2018, 13:55

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez FREE le 25/05/2018 en "remplacement" d'un abonnement chez SFR.
La ligne à été "construite" le 30/05/2018 et selon les infos sur le "suivi commande" de FREE, la ligne est bien active.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.

Cependant, l'Ă©tape 5 indique toujours :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience


Après plusieurs appels au service client 3244, il ne savent pas me dire quand la box sera réellement expédiée et me disent uniquement qu'il y a un retard... Alors c'est bien gentil tout ça, mais depuis le 30/05/2018, je n'ai plus de connexion Internet ce qui commence à être un peu embêtant, d'autant plus que j'ai pu constater que la facturation du moins de juin à déjà été faite... Pas de retard de ce côté là !!!

D'autres personnes sont-elles dans le mĂŞme cas ???
Quelqu'un peut-il me répondre ??

Merci d'avance.


W33d0
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018, 13:40

Re: Delai livraison freebox mini 4k

Message par W33d0 » 06 juin 2018, 16:08

Re,

Je sais pas si le fait d'avoir posté un message ou d'avoir bien fait comprendre à FREE mon soucis à débloqué la situation mais la FREEBOX à été envoyé hier soir... Comme de par hasard !!:

Hâte de la recevoir et de tester tout ça !!! Et de récupérer enfin un accès à Internet :D

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10928
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Delai livraison freebox mini 4k

Message par salmĂ© » 06 juin 2018, 16:47

Bonjour W33d0
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité