erreur PRECALIF à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,
    j'ai reçu un message d'erreur pour la validation de ma ligne par France Télécom sur mon espace abonné (étape 3), et Free me demande d'appeler la Hotline concernant cette erreur. Toutefois, il m'est impossible de joindre l'assistance au 3244, car c'est un répondeur qui me dit que ma commande est en cours et dans les délais prévus.
    Etant donné que je n'ai par définition pas d'accès à internet à mon domicile, il m'est difficile de consulter l'état d'avancée de l'installation de la ligne. Est-il possible de joindre une assistance par téléphone pour débloquer ce problème avec France Télécom ? Il ne s'agit pas d'un déménagement, juste d'un ré-abonnement après une pause de plusieurs mois sans aucun abonnement.
    Merci d'avance de votre aide.
    Cordialement, Anne
  • Bonjour Anna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'ai exactement le même problème serai t'il possible d'avoir de l'aide? merci
  • Bonjour alison
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Haudebault Alison
    Pas de numéro de ligne car nouveau chez Free
    Numéro 21121575
  • Bonjour Alison
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    30/10/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Car j'ai vu qu'il y avait un souci il fallait que j'appelle il n'y a donc pas de problème ?
  • Cella va donc passer à l'étape 4 sans soucis ?
  • Bonjour Salmé et merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message privé avec mes informations, en espérant avoir correctement fait la manip.
    Merci de me tenir au courant.
    Anne
    salmé a écrit : 30 octobre 2017, 17:44 Bonjour Anna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
  • Bonjour Anna
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    30/10/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison