Bloqué à l'étape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
Arkhonx
Messages : 3
Enregistré le : 12 octobre 2017, 10:56

Bloqué à l'étape 2

Message par Arkhonx » 12 octobre 2017, 11:02

Bonjour,
Après trois semaines d'attentes pour le passage du technicien, et une semaine d'attente pour l'envoi de mes équipements, je viens de connecter enfin ma Freebox et me rend compte que je suis bloqué à l'étape 2.

Je n'ai aucune information de la part du service client qui me dit que ma ligne est activé et.

Je trouve inacceptable d'avoir un technicien qui n'effectue qu'une partie des branchements et qui ne s'assure même pas que l'ensemble fonctionne, alors que chez tous les autres fournisseurs le technicien branche l'équipement pour s'assurer que tout est correct.

Je nai même pas encore eu accès à mes services et je suis déjà extrêmement déçu de Free, car le délai d'activation annoncé nest pas respecté.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 2

Message par salmé » 12 octobre 2017, 11:44

Bonjour Arkhonx
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Arkhonx
Messages : 3
Enregistré le : 12 octobre 2017, 10:56

Re: Bloqué à l'étape 2

Message par Arkhonx » 12 octobre 2017, 14:02

Bonjour Salmé,

Je viens de vous envoyer un MP.

Merci

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 2

Message par salmé » 12 octobre 2017, 16:17

Bonjour Arkhonx
Nous vous informons qu'un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE

Arkhonx
Messages : 3
Enregistré le : 12 octobre 2017, 10:56

Re: Bloqué à l'étape 2

Message par Arkhonx » 18 octobre 2017, 15:52

Bonjour Salmé,

Près de 5 semaines après ma souscription, je n'ai toujours aucune visibilité sur la résolution de mon problème, et aucune alternative de la part de free pour me fournir une solution d'accès à Internet.
Je suis extrêmement déçu par la médiocrité du service....


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué à l'étape 2

Message par salmé » 25 octobre 2017, 09:36

Bonjour Arkhonx
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité