Bonjour,
J'étais chez Orange (livebox Fibre )
Je me suis abonné à la freebox 4k le 1er septembre 2017 avec portabilité du numéro fixe.
Je n'ai rien résilié chez Orange
J'ai reçu les freebox et les techniciens fibre sont passés mardi matin.
Depuis elle reste bloqué à l'étage 4 "En attente réponse DHCP"
Sur le suivi de commande Free :
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.
Les techniciens me disaient qu'il suffisait d'un Reboot du serveur, mais ce soir il n'y à toujours aucun changement.
Devant faire du télétravail, je suis bloqué!
Merci pour votre aide,
Freebox mini 4k Fibre bloqué étape 4 (DHCP) Nouveau abonné
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filouxera
Bonjour filouxera
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai répondu à la demande de MP ce midi même jour, mais cela reste dans la boite d'envoi..
merci
J'ai répondu à la demande de MP ce midi même jour, mais cela reste dans la boite d'envoi..
merci
filouxera
Je pense avoir réussi à en envoyer Pourriez vous me confirmer, svp ?
filouxera
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider, car mon cas n'a pas avancé.
d'avance merci
Quelqu'un pourrait il m'aider, car mon cas n'a pas avancé.
d'avance merci
filouxera
Bonjour filouxera
Nous vous informons que la ligne est en cours de raccordement
==>AROK - Câblage au NRO en cours
un ticket d'incident est ouvert par rapport au retard de câblage rencontré, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soir fait
Nous vous informons que la ligne est en cours de raccordement
==>AROK - Câblage au NRO en cours
un ticket d'incident est ouvert par rapport au retard de câblage rencontré, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soir fait
Equipe FREE
Bonjour,
Merci pour votre retour,
Les techniciens m'avaient dit qu'il fallait faire un reboot (ou reset ?) au niveau des serveur au central Free
Ce retard est-il du à orange ?
Quand cela sera t il résolu ?
Pourquoi malgré ce que le 3244 m'a dit, je n'ai pas encore été informé (ni téléphone, ni Email) ?
Est-ce qu'en attendant je peux remettre ma livebox ? (pour le téléphone au moins)
Merci
Merci pour votre retour,
Les techniciens m'avaient dit qu'il fallait faire un reboot (ou reset ?) au niveau des serveur au central Free
Ce retard est-il du à orange ?
Quand cela sera t il résolu ?
Pourquoi malgré ce que le 3244 m'a dit, je n'ai pas encore été informé (ni téléphone, ni Email) ?
Est-ce qu'en attendant je peux remettre ma livebox ? (pour le téléphone au moins)
Merci
filouxera
Bonjour,
De nouveaux techniciens sont passés, ils ont testés toute la ligne du boîtier de brassage externe au bâtiment jusqu'à chez moi.
ils ont trouvés une mauvaise fibre câblé à mon emplacement dans le boîtier de brassage, sinon, tout le reste de la ligne était bon.
Cependant, cela ne suffit pas, car ma box n'es pas reconnu par les serveurs Free. Normalement une intervention est prévue demain.
De nouveaux techniciens sont passés, ils ont testés toute la ligne du boîtier de brassage externe au bâtiment jusqu'à chez moi.
ils ont trouvés une mauvaise fibre câblé à mon emplacement dans le boîtier de brassage, sinon, tout le reste de la ligne était bon.
Cependant, cela ne suffit pas, car ma box n'es pas reconnu par les serveurs Free. Normalement une intervention est prévue demain.
filouxera
Bonjour,
Après plusieurs passages de techniciens, l'ONU semble hors de cause.
il a été enfin décidé de changer la Box mini 4K. elle arrivera demain vers 13h.
A plus au prochain épisode
Après plusieurs passages de techniciens, l'ONU semble hors de cause.
il a été enfin décidé de changer la Box mini 4K. elle arrivera demain vers 13h.
A plus au prochain épisode
filouxera
Bonjour,
Le problème reste entier, la nouvelle box reste aussi à l'étape 4 . GGGRRRRRR
Le problème reste entier, la nouvelle box reste aussi à l'étape 4 . GGGRRRRRR
filouxera
Bonjour filouxera
Nous vous confirmons que la ligne est opérationnelle, le souci n'est plus d'actualité
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Nous vous confirmons que la ligne est opérationnelle, le souci n'est plus d'actualité
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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