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Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 07 avril 2017, 14:44
par pasgen74
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre FB mini 4k le 05/04 et le processus est déjà bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXX/XXX.


Je ne peux pas atteindre quelqu'un du service client au 3244. J'ai seulement un message vocal qui me rappelle le problème mentionné ci-dessus.
J'ai essayé de rentrer en contact par l'app Free to Call mais mon ID fbx n'est pas reconnu alors qu''il l'est pour l'Espace Abonné.

Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire ce qui ne va pas à l'étape 3, si je dois fournir des informations complémentaires et combien de temps cela va durer.

Cela fait 3 jours que j'ai souscrit et je me rends déjà compte que le service client Free semble invisible. Ca démarre mal.

Par avance merci.

Re: Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 07 avril 2017, 15:47
par salmé
Bonjour pasgen74
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 10 avril 2017, 13:21
par pasgen74
Bonjour,

J'ai répondu à la demande de MP le 07/04 et je n'ai pas de retour. Pouvez-vous me dire la raison de la mise en erreur de la commande par Free à l'étape 3 et de la marche à suivre ?

MErci.

Re: Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 10 avril 2017, 16:12
par salmé
Bonjour pasgen74
Je vous informe qu'une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur de commande
Erreur à la commande de câblage => dégroupage total (ADSL_NOK) => Mise en erreur de la commande par Free
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 25 juillet 2017, 10:42
par CHRISTA47
BJR
PUIS JE AVOIR DE L AIDE SVP
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 24 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

MERCI D AVANCE

Re: Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 25 juillet 2017, 11:02
par salmé
Bonjour CHRISTA47
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir: nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 25 juillet 2017, 14:42
par CHRISTA47
BJR AVEZ VOUS EU MON MESSAGE EN MP

Re: Commande bloquée à l'étape 3

Posté : 03 août 2017, 12:06
par salmé
Bonjour CHRISTA47
je vous propose d'ouvrir une ligne France telecom et nous communiquer le numéro de ligne une fois que cette dernière est active,
sinon passer par une construction 3, c'est un peu plus longs entre 2 à 6 semaines
Merci et je reste à votre disposition en cas de besoin