Commande bloquée à l'étape 3
Posté : 07 avril 2017, 14:44
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre FB mini 4k le 05/04 et le processus est déjà bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXX/XXX.
Je ne peux pas atteindre quelqu'un du service client au 3244. J'ai seulement un message vocal qui me rappelle le problème mentionné ci-dessus.
J'ai essayé de rentrer en contact par l'app Free to Call mais mon ID fbx n'est pas reconnu alors qu''il l'est pour l'Espace Abonné.
Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire ce qui ne va pas à l'étape 3, si je dois fournir des informations complémentaires et combien de temps cela va durer.
Cela fait 3 jours que j'ai souscrit et je me rends déjà compte que le service client Free semble invisible. Ca démarre mal.
Par avance merci.
J'ai souscrit à l'offre FB mini 4k le 05/04 et le processus est déjà bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 06 avril 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXX/XXX.
Je ne peux pas atteindre quelqu'un du service client au 3244. J'ai seulement un message vocal qui me rappelle le problème mentionné ci-dessus.
J'ai essayé de rentrer en contact par l'app Free to Call mais mon ID fbx n'est pas reconnu alors qu''il l'est pour l'Espace Abonné.
Est-ce que quelqu'un de Free peut me dire ce qui ne va pas à l'étape 3, si je dois fournir des informations complémentaires et combien de temps cela va durer.
Cela fait 3 jours que j'ai souscrit et je me rends déjà compte que le service client Free semble invisible. Ca démarre mal.
Par avance merci.