Bonjour,
Je souhaite connaître les délais pour un déménagement de ligne. Celui-ci me parait anormalement long.
J'ai effectué ma demande le 1er décembre et depuis près d'une semaine, je reste bloquée à l'étape 4 " La ligne est en cours de raccordement".
D'ailleurs, je vois que l'étape 5 concerne la réception d'un nouvel équipement que l'équipe Free m'a demandé de conserver....
Travaillant depuis chez moi, j'aimerai savoir quand je pourrais enfin récupérer internet....
Lorsque je tente d'en savoir plus depuis le service client, je suis automatiquement re dirigée vers un message automatique m'expliquant que ce délais est tout à fait normal.
HELP!!!
Mathilde
Déménagement long
Bonjour Mathilde0609
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison