Déménagement long

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
Mathilde0609
Messages : 1
Enregistré le : 09 décembre 2016, 14:20

Déménagement long

Message par Mathilde0609 » 09 décembre 2016, 14:26

Bonjour,

Je souhaite connaître les délais pour un déménagement de ligne. Celui-ci me parait anormalement long.
J'ai effectué ma demande le 1er décembre et depuis près d'une semaine, je reste bloquée à l'étape 4 " La ligne est en cours de raccordement".
D'ailleurs, je vois que l'étape 5 concerne la réception d'un nouvel équipement que l'équipe Free m'a demandé de conserver....

Travaillant depuis chez moi, j'aimerai savoir quand je pourrais enfin récupérer internet....
Lorsque je tente d'en savoir plus depuis le service client, je suis automatiquement re dirigée vers un message automatique m'expliquant que ce délais est tout à fait normal.
HELP!!!
Mathilde


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10283
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Déménagement long

Message par salmé » 09 décembre 2016, 14:42

Bonjour Mathilde0609
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités