Page 1 sur 1

Déménagement long

Posté : 09 décembre 2016, 14:26
par Mathilde0609
Bonjour,

Je souhaite connaître les délais pour un déménagement de ligne. Celui-ci me parait anormalement long.
J'ai effectué ma demande le 1er décembre et depuis près d'une semaine, je reste bloquée à l'étape 4 " La ligne est en cours de raccordement".
D'ailleurs, je vois que l'étape 5 concerne la réception d'un nouvel équipement que l'équipe Free m'a demandé de conserver....

Travaillant depuis chez moi, j'aimerai savoir quand je pourrais enfin récupérer internet....
Lorsque je tente d'en savoir plus depuis le service client, je suis automatiquement re dirigée vers un message automatique m'expliquant que ce délais est tout à fait normal.
HELP!!!
Mathilde

Re: Déménagement long

Posté : 09 décembre 2016, 14:42
par salmé
Bonjour Mathilde0609
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci