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Bloqué à l'étape 3

Posté : 23 novembre 2016, 16:24
par Sumadri
Bonjour !
J'ai souscris à la Freebox 4K depuis le 11 Novembre, cependant, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus d'une semaine.
A titre d'information, j'étais jusqu'à ce jour abonné à Orange et j'ai demandé à garder mon numéro de ligne.
De plus, ma ligne orange a été résiliée peu de temps après ma souscription, je n'ai donc plus d'accès à Internet, j'aurais aimé pouvoir résilier une fois l'équipement reçu.
Il m'est impossible de contacter qui que ce soit en appelant le 3244 (message automatique).
Merci de m'aider ! Bonne journée !

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 23 novembre 2016, 16:49
par salmé
Bonjour Sumadri
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 24 novembre 2016, 16:52
par Sumadri
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
Bonne journée

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 29 novembre 2016, 12:54
par salmé
Bonjour Sumadri
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Dénumérotation suite au degroupage sur ND
Veuillez brancher votre freebox afin de tester la ligne
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.