Bloqué à l'étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour !
    J'ai souscris à la Freebox 4K depuis le 11 Novembre, cependant, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus d'une semaine.
    A titre d'information, j'étais jusqu'à ce jour abonné à Orange et j'ai demandé à garder mon numéro de ligne.
    De plus, ma ligne orange a été résiliée peu de temps après ma souscription, je n'ai donc plus d'accès à Internet, j'aurais aimé pouvoir résilier une fois l'équipement reçu.
    Il m'est impossible de contacter qui que ce soit en appelant le 3244 (message automatique).
    Merci de m'aider ! Bonne journée !
  • Bonjour Sumadri
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis toujours dans l'attente d'une réponse.
    Bonne journée
  • Bonjour Sumadri
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
    Dénumérotation suite au degroupage sur ND
    Veuillez brancher votre freebox afin de tester la ligne
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison