Bloqué à l'étape 3
Posté : 23 novembre 2016, 16:24
Bonjour !
J'ai souscris à la Freebox 4K depuis le 11 Novembre, cependant, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus d'une semaine.
A titre d'information, j'étais jusqu'à ce jour abonné à Orange et j'ai demandé à garder mon numéro de ligne.
De plus, ma ligne orange a été résiliée peu de temps après ma souscription, je n'ai donc plus d'accès à Internet, j'aurais aimé pouvoir résilier une fois l'équipement reçu.
Il m'est impossible de contacter qui que ce soit en appelant le 3244 (message automatique).
Merci de m'aider ! Bonne journée !
J'ai souscris à la Freebox 4K depuis le 11 Novembre, cependant, je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus d'une semaine.
A titre d'information, j'étais jusqu'à ce jour abonné à Orange et j'ai demandé à garder mon numéro de ligne.
De plus, ma ligne orange a été résiliée peu de temps après ma souscription, je n'ai donc plus d'accès à Internet, j'aurais aimé pouvoir résilier une fois l'équipement reçu.
Il m'est impossible de contacter qui que ce soit en appelant le 3244 (message automatique).
Merci de m'aider ! Bonne journée !