Toujours pas de Jarretiere optique + Module SFP... Help please

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour,

    Les techniciens sont passés faire le raccordement fibre il y a presque un mois, en me disant que Free allait m'envoyer suite à leur passage la jarretière optique et le module SFP pour connecter le boitier fibre à ma box... ne voyant rien arriver, j'ai appelé la hotline, et après 3 appels où l'on me dit que l'on va me l'envoyer sous 48h, on m'avoue finalement aujourd'hui qu'il y a une rupture de stock et qu'aucun délai ne peut etre communiqué.... :( :(

    Solution d'attente: acheter une jarretière et un module sur shop.folan.net, or eux aussi sont en rupture du module SFP le moins cher !!!!

    c'est une blague.. que dois-je faire pour récupérer une jarretière optique et un module SFP????

    Et je viens d'être débitée de l'abonnement.. je réfléchis sérieusement à changer d'opérateur, c'est inadmissible.


    Merci
  • Bonjour ally2002
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison