After 5 weeks, still waiting for the SFP module and the optique cable...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bon Jour,

    I subscribed for "Freebox mini 4K optique" last September.
    And I finally received it last Tuesday, which is 6 days ago, but there was no "KIT OPTIQUE" in the box. No SFP module, no optique cable.
    So I visited the Free centre Lyon at Bellecour. A member of the staff there told me "here at the centre, we can't help you. You'd better make a phone call to the customer service and ask for the optique module and cable."
    So I did it, but I haven't received anything yet. I am still living in the "internet darkness" now.
    How long should I wait for the "kit optique" to come? Do you guys have any idea?
    Sorry for writing this in English.

    C. JUNG, A freenaute in Lyon
  • Bonjour plomat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Apres une autre semaine, il n'y a pas de chose qui a change; je n'ai reçu ni module optique ni cable optique.
    En outre, je ne comprends pas pour quoi je suis débite pour le service d'internet que je ne peux pas utiliser.
    FREE telecom m'a offert FREE wifi...mais il n'est pas utilisable parce que il est lent incroyablement....seulement 10~20 kbps!

    Another one week has passed; but there's nothing....I am just out of the line and the pain goes on.
    And I can't understand why I am still paying the bill for FREEBOX, although it is no use for me now without the optical module and cable.
    FREE telecom offered me a FREE wifi via neighbour's connection, but it's painfully slow and unusable...as slow as 10~20 kbps!

    C. JUNG
  • Bonjour plomat
    Nous vous confirmons que votre Kit fibre optique en en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur vous en serez informer par sms
    ==> Kit fibre v6 ==>10/11/2016 ==>En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour plomat
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Cher SALMÉ,

    Aujourd'hui, J'ai reçu le kit fibre et réussi a brancher le FREEBOX a votre réseau d'internet....et cela marche heureusement! Merci beaucoup pour votre attention et effort. ;)

    C.JUNG
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison