Page 1 sur 1

demande de suivi abo 4k optique

Posté : 02 octobre 2016, 07:37
par zuber
Bonjour,

je suis sans nouvelles de la mise en service de ma box 4k fibre. Je suis actuellement chez orange ( fibre).
J'ai transmis toutes les informations demandées y compris le numéro de la prise optique ( installée par l’opérateur Sequalum qui n'existe plus vraiment en ile de France) .
Auriez vous des informations concernant l’avancement de ma demande ?

J'ai eu beau appeler le 3244 vendredi aux horaires indiqués , on me dit que le service est fermé ( alors que le message vocal indique bien les horaires d'ouvertures).

Je vous en remercie par avance,

Re: demande de suivi abo 4k optique

Posté : 04 octobre 2016, 11:00
par salmé
Bonjour zuber
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci